Start In Paris #4 avec Phil Checinski de CitizenSide – Start In Paris, l'évènement startup parisien.

Start In Paris #4 avec Phil Checinski de CitizenSide

21 octobre 2010
21
Oct

Start In Paris #4 avec Phil Checinski de CitizenSide

Bonjour à tous

Merci de votre engouement ! Grâce à vous, de super startups ont postulé au SiP #4, 15 ont été pre-sélectionnées et vous choisirez les 5 qui viendront pitcher jeudi prochain.
Déjà plus de 1.400 votant, et la compétition est serrée. Il vous reste jusqu’à ce soir minuit pour voter, si vous ne l’avez pas encore fait !

De quoi allons nous parler la semaine prochaine ? Philippe Checinski, de CitizenSide, viendra nous raconter son expérience de la création de l’un des pionniers du journalisme citoyen. Comment trouver un investisseur institutionnel, comment passer du métier de banquier à celui d’entrepreneur, comment choisir ses associés et partager son capital. Et peut être aussi pourquoi ne pas faire tout ca 🙂

A propos de Philippe :

Philippe Checinski a commencé sa carrière en septembre 2001, il fut d’abord Responsable des études marketing chez Banque Bipop (Banque en ligne) puis Trader chez Refco Trading Services, avant de s’associer avec Matthieu Stefani et Julien Robert en septembre 2005 pour créer Citizenside.com.
Contact : @PhilChecinski

A propos de CitizenSide :

CITIZENSIDE (www.citizenside.com) est l’un des pionniers de la mouvance du témoignage d’actualité. Lancé le 20 juin 2006 par Philippe Checinski, Matthieu Stefani, et Julien Robert, Citizenside propose aux amateurs et aux professionnels de vendre leurs documents d’actualité (news, people, sports, etc.) aux médias du monde entier, en association avec l’Agence France-Presse (AFP). Citizenside est un professionnel de l’information participative qualifiée qui développe une relation privilégiée entre amateurs et professionnels des médias. Depuis 2008, Citizenside met ses technologies à disposition de ses clients, pour transformer leur audience en « témoins d’actualité ».

A jeudi prochain (28/10) !

1 Réponse

Laisser une réponse