Les 15 demi-finalistes de #SiP 5 et le vote! – Start In Paris, l'évènement startup parisien.

Les 15 demi-finalistes de #SiP 5 et le vote!

25 novembre 2010
25
Nov

Les 15 demi-finalistes de #SiP 5 et le vote!

Bonjour à tous !

Voila la liste des 15 projets demi-finalistes pour Start In Paris #5. Nous avons mis plus de temps que prévu à choisir, le niveau étant de plus en plus élevé comme on nous l’a fait remarquer !
Sans plus attendre, et sous vos applaudissements :
Félicitations aux demi-finalistes, et merci à tous les autres d’avoir candidaté.
Le vote est maintenant ouvert pour désigner les 5 startups que vous désirez voir pitcher le 6 décembre:

Vous avez jusqu’au 1er décembre 23h59 pour faire votre choix !
Merci à David Bizer de HackFWD et Blaise Vignon de Microsoft BizSpark de nous avoir aidé à sélectionner les demi-finalistes !

17 Réponses

  1. Bonjour à tous. Puisque vous le demandez dans les commentaires, je me permets de faire la présentation d’Appsteur, qui est fait partie des sélectionnés.
    Appsteur est une start-up spécialisée dans la promotion d’applications iPhone : référencement, beta-test, optimisation du positionnement dans l’App Store, génération de trafic et de téléchargements via une communauté de testeurs et un réseau de media spécialisés.
    300 nouvelles applications sont disponibles chaque jour sur le Store d’Apple, il ne suffit plus d’avoir développé une belle application et d’utiliser les outils de communication traditionnels pour atteindre le Top 25 ; Appsteur accompagne les éditeurs et agences mobiles dans leurs campagnes de lancement et assure à leurs applications, gratuites ou payantes, le succès qu’elles méritent.

  2. Merci pour la sélection !
    Description twitter-style de MyCuisinier :
    MyCuisinier.com, la 1ère plateforme de mise en relation entre tous les cuisiniers, amateur et professionnels, et les particuliers.

  3. Bonjour à tous,
    Toute l’équipe est très fière d’avoir été sélectionnée pour les demi-finales. Almateos produit le service MulteeGaming.com.

    En quelques mots :  » MulteeGaming est le Bwin dont vous êtes le héros », (extrait d’un article dans excessif.com).
    Première plateforme européenne de paris sur jeux vidéo, elle propose aujourd’hui de miser sur ces matchs de FIFA et de PES.
    Nous vous proposerons de gouter à l’adrénaline qu’offre ce service sur de nouveaux opus très prochainement !

  4. +1 sur le commentaire de Romain:
    « Je pense qu’une description sommaire en dessous de chaque boîte serait la bienvenue. Je n’en connais aucune et j’ai pas envie d’ouvrir 15 onglets »

Laisser une réponse