Mayoz – Start In Paris, l'évènement startup parisien.

Mayoz

11 janvier 2011
11
Jan

Mayoz

Startup: Mayoz

Site: http://www.mayoz.fr

Description twitter-style:
Mayoz.fr expose et vend des photos d’art en édition limitée à 150 exemplaires

Description détaillée :

Mayoz.fr organise tous les 15 jours un concours photo, ouvert à tous. Les membres du site peuvent noter chacune des photos, et à l’issue du concours, les 3 meilleures photos sont mises en vente en édition limitée à 150 exemplaires.

Les photos sont tirées sur un support chaleureux, de grande qualité et respectueux de l’environnement : la photo contrecollée sur bois.

Mayoz propose 4 formats à la vente, les tarifs commençant à partir de 30 €.

1 Réponse

  1. Bonjour, pour avoir participé au concours Mayoz et voir comment cela se passe sur ce site je vous donne mon avis : déjà les votes des internautes n’ont aucune influence sur la sélection des responsables du site qui ne donnent d’ailleurs aucun critère de sélection. Après que ma photo aie terminé largement en tête de la sélection des internautes, celle-ci a complètement disparu. J’ai essayé d’obtenir des réponses à ma question en envoyant plusieurs emails via leur site mais sans jamais avoir une réponse. Je pense que ce site se sert tout simplement du talent de certains photographes pour en tirer parti financièrement. Au regard du simple petit tirage attribué au gagnant et au ridicule gain sur vente je ne peux que vous conseiller d’utiliser d’autres moyens pour mettre en valeur votre photo qui appartiendra en exclusivité au site pendant 2 ans sans droit de la présenter à d’autres publication pouvant faire concurrence à Mayoz. Bref ce site se fait de l’argent sur le dos de bons photographes ! méfiance, et bonnes photos à tous

Laisser une réponse