Start In Paris alumni ? – Start In Paris, l'évènement startup parisien.

Start In Paris alumni ?

6 janvier 2011
6
Jan

Start In Paris alumni ?

Start In Paris commence à avoir un peu de bouteille, après plus de 6 mois d’existence. Nous n’avions aucune idée de la route qu’allait prendre cet évènement, que Jonathan et moi avons lancé juste avant l’été 2010, en parallèle de SubMate, et finalement c’est la direction idéale qu’il a prise : un évènement simple et sans prise de tête, qui fait découvrir de super nouvelles startups, des intervenants passionnants sur un ton informel, une ambiance cool, des questions pertinentes, et des bières fraîches.

Pour les 5 premiers évènements, plus de 100 startups ont candidaté, et 25 finalistes ont soumis leur projet à votre jugement, votre vote, en essayant de vous montrer pourquoi et comment ils allaient changer le monde.

Parmi ces 25 finalistes (tous les logos plus bas), vous avez certainement entendu parler – entre autre – de Dealissime (600K€ levés depuis!), VinoBest (qui a levé auprès des Rosenblum, de Istolainen, …), MulteeGaming, Jakaa, Super-Marmite (la startup qui n’est pas en manque de buzz :), FriendBet (qui en est à sa 2ème levée ), Kawet (avec un bel article sur TC), GreenDizer (qui a levé 500K€ après Start In Paris). Pour n’en citer que quelques unes..

Start In Paris est donc devenu un tremplin sympa pour la scène tech locale, et nous en sommes très heureux ! Mais c’est avant tout votre évènement, et nous sommes friands de conseils, idées, contacts pour améliorer encore ces rencontres mensuelles – donc n’hésitez pas à nous contacter (@startinparis) ou commenter ce billet pour nous faire part de vos remarques.

Pour résumer, en fait, il suffirait de dire cela : MERCI A VOUS !

Et pour toutes les autres startups qui ne sont pas encore passé sur scène, c’est ici que ça se passe (jusqu’au 12/01 pour SiP 6).

1 Réponse

  1. Meilleurs voeux à toi aussi Laurent !

    J’espère que l’événement connaitra une très belle réussite cette année.

    Et pour toutes les startups qui souhaitent lever de l’argent cette année, n’oubliez pas le très bon blog de Patrick Hannedouche où j’ai moi-même pu il y a quelques jours témoigner de la levée de fonds de Look’n’Be :
    http://www.business-angel-france.com/looknbe-ou-comment-lever-des-fonds-en-3-semaines

    A très bientôt !

Laisser une réponse